Pourquoi un blog au faite??

Publié le par Ma boite aux merveilles...

Quand on pense aux blogs mode on pense tout de suite à la fille superficielle qui se prend en photo sous toutes les coutures et qui se trouve tellement belle qu'elle veut que tout le monde le sache!! Oui bon, élargisons un peu nos horrizons et on découvrira que ça n'est vraiment pas le cas de la majorité d'entre eux.

 

Pour ma part, je suis de très loin une fashion victim toujours à l'affut du dernier défilé ou du dernier sac à la mode. Je ne suis en rien une figure de style et j'ai beaucoup d'amies bien plus lookées que moi. Si j'ai voulu faire un blog c'est qu'après avoir été accro à ceux des autres j'ai voulu crée le mien-propre. Je trouve très interressant de découvrir l'univers artisique de ses différentes personnes, car oui l'habillement et la photographie c'est de l'art. J'ai voulu partager un petit bout de ma vision à moi en vous fesant découvrir des lieux, des photos, des mises en scènes qui me touchent ou qui me parlent. Bien sûr tout n'est pas encore strucuré et je manque de temps ou du bon appareil photo pour que mes résultats soit le reflets de mes éspérances, mais c'est un début. Je suis bien loin de me prendre au sérieux et toutes ses photos sont vraiment à prendre au second degrès.Se blog il est là pour me changer les idées de mes études, qui n'ont absolument rien avoir avec la mode et qui ne sont pas toujours faciles, pour échanger avec d'autres nos idées autours de ses passions communes, et puis ça m'amuse voilà ;)

 

Ca me fait vraiment rire les gens qui s'insurgent contre les médias qui imposent un seul type de personne (le type mannequin grand mince et beau) admissible à la publicité de marque mais qui jugent et critiquent dès qu'une personne dite "normal" tente de s'imposer dans ses milieux.

Se post n'est en rien un coup de gueule, je n'ai eu aucunes remarques désagréables mais c'est seulement le reflet de ma pensé.

Bienvenu sur le blog d'une fille qui ne se prend pas au sérieux!!

 

P1100602---Copie.JPG

Publié dans Ma life...

Commenter cet article